La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Commission contre Commission ?

Le Monde, 5 et 6 février : la Commission fournit gratuitement des photographies aux agences de presse et s'apprête à rédiger leurs articles, via une agence publique satellite de la Commission (nommée ESB, à croire qu'ils auraient le sens de l'humour à Bruxelles, après leurs exploits sur la vache folle).

M. Stabenow, président de l'association de la presse internationale à Bruxelles rappelle que "les photographes basés à Bruxelles sont déjà concurrencés par les services de la Commission".

Les yeux m'en tombent ! Voilà que la Commission, qui ne cesse de pourfendre le service chez les autres, casse le marché de la photo de presse ! et s'apprête à faire la même chose avec des articles écrits ! pour nous faire voter oui, à coup de propagande ! avec notre argent !

J'avais déjà relevé la bêtise crasse du plan annoncé par la Commission pour refaire passer le TCE, et surtout la piètre opinion de l'électeur qui était ainsi révélée. je n'imaginais pas que la Commission comptait en plus ouvrir UNE AGENCE DE PRESSE PUBLIQUE !

Mais Dieu du ciel, que M. Stabenow attaque la Commission, qu'il lui fasse un procès, il gagnera !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article