La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Culottes volées

Les visiteurs sur mon blog arrivent (et repartent aussitôt) à la suite de requêtes parfois inattendues.

Ainsi, un visiteur a atterri ici après une recherche Google sur le thème "porter des culottes volées"...

Je suis troisième sur cette requête sur Google, grâce à un article sur Ségolène Royal et ses opinions sur les culottes, sans doute associé par Google à la lettre volée...

Formidable !

(et de plus, ce billet me fera sans doute gagner un rang sur cette requête...)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
rires.
Répondre
L
C'est fait. Tu n'as plus qu'a valider le commentaire ;-)
Répondre
O
Laurent K, n'hésite pas à faire monter mon rank.
Répondre
L
Je suggere donc un billet sur les mots plus utilises dans Google en France depuis 12 mois:<br /> <br /> facebook <br /> youtube<br /> jeux<br /> you<br /> yahoo<br /> meteo<br /> tv<br /> pages jaunes<br /> orange<br /> ebay<br /> <br /> Cela devrait etre facile: entre la privatisation des jeux d'argent, des pages jaunes (le 12), le clip sexy de l'UE sur youtube et toutes les betises sorties par la tv sur l'Europe, tu n'auras que l'embarras du choix. Et puis avec ce commentaire, je te fais grimper ton page rank !
Répondre