La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

+ 1

Arrivée d'un petit nouveau dans la famille Edgar. Déjà les effets du choc de confiance !

mdm.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitations à la maman (et au papa) et bienvenue chez les terriens au petit. Tous nos voeux de bonheur à cette vie qui commence.
Répondre
K
Félicitations au papa et à la maman!Kévin
Répondre
J
o/ L'est mignon le p'tit, il lit déjà du Allan Poe comme son papa ? o/
Répondre
S
Bravo Edgar, sincères félicitations.
Répondre
E
Merci à tout le monde !Oui, c'est bien "mon mien" à moi qui me tend sa petite main !Pour le moment ça ne va pas freiner grand chose en terme de publications, j'ai du stock. ça fera juste comme maintenant, des billets plus courts, plus des notes d'humeur, et moins d'analyses malheureusement.par exemple j'ai toujours le tome 2 des mémoires de guerre à commenter, mais ça c'est long...Mais un billet court par jour, rythme que j'ai adopté depuis deux/trois mois, on trouve toujours le temps de le faire...
Répondre
J
Meilleur voeux !Mais, cela ne risque-t-il pas de freiner la publicatin des billets (ce que tout le monde comprendrait)?
Répondre
B
Oooh ?!? C'est un ton tiens à toi celui-ci ?
Répondre
Y
Félicitations !
Répondre
O
Qu'elle est belle la relève !!! Pour Edgar III, hip hip, hip... et meilleurs voeux à tous les cinq !
Répondre
L
Alors merci Nicolas ?Plus sérieusement, félicitations !
Répondre