La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Des nouvelles de Mulhouse ?

En l'absence de renseignement sur le sujet, je me suis rendu sur le site de la mairie de Mulhouse, pour voir si Jean-Marie Bockel en était toujours maire...

Après tout, il a été élu comme maire d'une liste socialiste,  et je ne pense pas que les membres de cette liste aient tous été promus secrétaires d'Etat.

Le site de la mairie de Mulhouse indique que le prochain conseil municipal aura lieu le 16 juillet. J'espère que  les élus socialistes auront le courage de prendre un peu sur eux, de peiner un peu le Jean-Marie et de l'inviter à rejoindre ses amis de l'UMP dans l'opposition municipale.

L'ouverture, tout ça, c'est bien, mais la clarté c'est encore mieux.

Pour le moment, la une du site municipal est consacrée à Intervilles :

mulhouse.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour à vous,Si vous voulez des nouvelles de Mulhouse...Passez chez moi...et venez rire avec nous !Cordialement.Eric bloggeur citoyen mulhousienPs : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !http://monmulhouse.canalblog.com/
Répondre
M
Il était question d'un pôle de sarkozyste de gauche. On n'en parle plus c'est dommage ... Je trouvais l'idée intéressante. Mais il est vrai que la situation locale de mulhouse est particulière et très intéressante. Bockel est en effet le seul rallié qui a encore des mandats PS (maire et sénateur).Tu as tout à fait raison, le PS pourrait et devrait se désolidariser de son maire. Le seul problème c'est qu'il n'existe pas de motion de censure pour qu'un conseil municipal puisse renverser un maire.
Répondre
L
j'ai hâte de voir s'il va ou non se présenter sous l'étiquette UMP... ça ous promet de belles bagarres en alsace!
Répondre
O
Lâcher de vachettes contre les nonistes ? Tapis de savon noir pour les archéos ? Etouffe-bretzels contre les traitres ?
Répondre