La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Le temps passe vite

Dimanche c'est législatives, déjà. J'avais résolu de réfléchir sérieusement avant de voter, de faire un joli billet pour expliquer mon vote, histoire d'édifier les masses.

gab.jpg


Et puis le temps passe et je sens que je vais voter sans trop réfléchir.

D'un côté le PS c'est la famille, tout ça. De l'autre le MoDem laisse percevoir qu'il a lui aussi sa cuisine pas toujours propre (exeunt Quiterie Delmas - comme chez Sarko on lui a préféré des débauchés du camp d'en face, Farid Taha).

Et puis je tombe sur un titre du Monde, Ségolène va se présenter au poste de Premier secrétaire du PS, pas l'horreur, mais pas loin quand même. Imaginer qu'on va devoir supporter, vibrionnant comme en miroir, Ségo et Sarko pendant cinq ans, j'ai beaucoup de mal.

Bayrou reste l'un des plus estimables de la classe politique.

Je vais donc revoter MoDem. Pas très profond comme explication, mais ça ira comme ça !

Pour l'occasion, je ressors mon logo, disparu avec la refonte esthétique et involontaire de ce blog.

 


PS : encore une bonne raison de voter MoDem, il n'y reste que les meilleurs ! Lire comment Frédéric LN casse et double casse les premières mesures sarkozystes...

casse.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour le lien, j'y ajoute la même remarque que toi sur ton billet suivant (coût du travail) : j'apprécierai que d'éminents économistes corrigent ma copie si je me suis fourvoyé !
Répondre