La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Le nouveau bulletin de vote officiel...

vote-page1_m.jpg
Trouvé chez Monolecte (le lien est sur le bulletin). Je suis très tenté mais d'une part je pense pouvoir voter UPR dans mon arrondissement, et, d'autre part, en étant abstentionniste, je compte bien faire grincer quelques dents dans ma section PS (je ne doute pas que les listes sont soigneusement épluchées). Ah, recevoir un appel mielleux entre les deux tours : "et comment camarade, tu vas pas voter ?". Ben non camarade, je ne vote pas. Pas PS en tout cas.

Post Scriptum : la maison Monolecte ne reculant devant aucun sacrifice a même mis en ligne une version en PDF à imprimer chez soi.

Addendum : La maison Monolecte étant décidemment extraordinaire a même produit une version plus châtiée de ce nouveau bulletin. Et précise que la main du précédent bulletin est une création du Syndicat National de l'Edition Phonographique.

soft.jpg








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
épithètes ben qu'oui; homériques gaule donc.
Répondre
E
Valéry, tu devrais écrire nazionalistes, ce serait encore plus lourdingue de ta part.
Répondre
G
Je ne sais pas si vous avez remarqué, Valéry, le logo n'a pas été créé pour la circonstance, mais à l'occasion d'une autre...
Répondre
V
Les nationalistes ont toujours la grande classe...
Répondre
G
S'ils te font chier, balance-les à la CNIL : je doute que l'épluchage de listes électorales fasse partie des activités qu'ils leur déclarent. Remarque que rien que pour fausser leurs stats, ça vaut le coup de prendre sa carte et s'abstenir.
Répondre