La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Les voeux de Madame Irma

j'ai d'abord une pensée particulière pour ceux qui souffrent, qui sont dans la solitude, dans l'abandon, ou qui ont connu au cours de l'année 2007, des drames ou des épreuves.

Je vous souhaite que l'année 2008 vous apporte de l'espoir et un nouveau départ dans la vie, et j'en suis sûre, cela va vous arriver.


Pardon, ce n'est pas Madame Soleil, c'est Ségolène Royal qui tirait les cartes des français pour ses voeux 2008. Il paraît qu'elle brigue le Secrétariat général du PS, et que des gens censés travaillent pour elle librement. Remarquez, quand on croit aux bienfaits de l'Union européenne, on peut s'attendre à ce qu'en 2008 les aveugles voient et les sourds entendent. Je sais, le cynisme c'est pas bien, mais des fois ça protège...

irma.jpg





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"j'ai d'abord une pensée particulière pour ceux qui souffrent, qui sont dans la solitude, dans l'abandon, ou qui ont connu au cours de l'année 2007, des drames ou des épreuves. Je vous souhaite que l'année 2008 vous apporte de l'espoir et un nouveau départ dans la vie, et j'en suis sûre, cela va vous arriver."Si j’ai bien compris : « Bonne année Mme Royal ! Que le poste que vous convoitez en cette année suivant une défaite vous soit octroyé comme il est légitime qu’il le soit » ;-) !!!  
Répondre