La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Le 7 juin, je m'abstiens ! Le groupe Facebook

Continuant à participer à la modernité la plus avancée, après le compte Twitter ("Edgar Poe" ; pour ceux qui ne connaissent pas : presque aucun intérêt), le groupe Facebook "le 7 juin je m'abstiens !")

Pour ceux qui ont un compte Facebook et qui veulent faire nombre : bienvenue. Pour les autres, c'est amusant de faire un tour sur Facebook (cf. une introduction sur wikipedia).

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quand les filles se risquent à écrire un commentaire sur ce blog, c'est juste pur poster une publicité - lol
Répondre
C
Chère Lettre Volée,<br />                 <br />               Jérôme Rivière,<br />               Tête de liste Libertas en Ile-de-France,<br />  <br />              vous invite à venir débattre sur le thème :<br />             " L’introuvable débat démocratique sur l’Europe " <br />             et présentera la campagne Libertas menée sur le web.<br />  <br />             Rendez-vous le 27 mai à 18H au Café du Métro<br />                 67 rue de Rennes, 75006 Paris<br />  <br /> Jérôme Rivière, député jusqu’en 2007, est également le Directeur de la Campagne pour les européennes, et l’auteur de cette tribune : http://www. libertas2009.fr/participer/ petitions/manifeste-pour-les- elections-europeennes-en-nous- empechant-de-parler-on-vous- empeche-de-penser<br />  Pour Jérôme Rivière, le débat sur les européennes est confisqué. Il compte sur Internet comme alternative au black-out politique et médiatique sur ces élections.<br />               Nous comptons sur votre présence pour un débat ouvert et animé !
Répondre
E
Jean : en fait il vous faut créer un compte sur facebook, je crois. http://www.facebook.comOlyvier : tu as raison, il est difficile de ne pas voter. Je me rattraperai aux régionales avec plaisir. Mais il faudra afficher les scores des européennes en pondérant par le taux de participation : 27% pour l'UMP avec 45% de participation, ça fait 12% du collège électoral... Pas de quoi triompher.
Répondre
O
Je vois bien que votre position est en passe de l'emporter, notamment au sein de l'électorat du NON. Je ne me sens moi-même ni stratège, ni visionnaire, et je ne cherche pas à avoir raison, encore moins contre ceux que je considère comme les miens. Simplement ayez une petite pensée pour le chagrin que j'aurai lorsque le OUI aura rafflé 80 % du suffrage exprimé, et qu'un Barnier pourra entamer le concert de ce plus d'Europe dont nous aurons alors tous besoin... Je ne dis pas que ce sera de votre faute - la liste serait longue de ce qui nous a mené là - je dis seulement que j'en aurai de la peine.
Répondre
L
Je voudrais m'inscrire pour l'abstention, mais dans le questionnaire, il est demandé mon "nouveau code" (?) Je ne sais quoi répondre...Si vous pouviez m'indiquer de quoi il s'agit, cela m'aiderait.A lire mon blog "REFUSER LE PLAT UNIQUE" d'hier.Amitiés.jeanLévy
Répondre