La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Le 7 juin, je m'abstiens ! Le groupe Facebook

Continuant à participer à la modernité la plus avancée, après le compte Twitter ("Edgar Poe" ; pour ceux qui ne connaissent pas : presque aucun intérêt), le groupe Facebook "le 7 juin je m'abstiens !")

Pour ceux qui ont un compte Facebook et qui veulent faire nombre : bienvenue. Pour les autres, c'est amusant de faire un tour sur Facebook (cf. une introduction sur wikipedia).

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Edgar

blogueur parisien depuis 2005

Commenter cet article

fd 15/05/2009 20:52

Quand les filles se risquent à écrire un commentaire sur ce blog, c'est juste pur poster une publicité - lol

Clémence 15/05/2009 19:14

Chère Lettre Volée,
                
              Jérôme Rivière,
              Tête de liste Libertas en Ile-de-France,
 
             vous invite à venir débattre sur le thème :
            " L’introuvable débat démocratique sur l’Europe " 
            et présentera la campagne Libertas menée sur le web.
 
            Rendez-vous le 27 mai à 18H au Café du Métro
                67 rue de Rennes, 75006 Paris
 
Jérôme Rivière, député jusqu’en 2007, est également le Directeur de la Campagne pour les européennes, et l’auteur de cette tribune : http://www. libertas2009.fr/participer/ petitions/manifeste-pour-les- elections-europeennes-en-nous- empechant-de-parler-on-vous- empeche-de-penser
 Pour Jérôme Rivière, le débat sur les européennes est confisqué. Il compte sur Internet comme alternative au black-out politique et médiatique sur ces élections.
              Nous comptons sur votre présence pour un débat ouvert et animé !

edgar 15/05/2009 14:49

Jean : en fait il vous faut créer un compte sur facebook, je crois. http://www.facebook.comOlyvier : tu as raison, il est difficile de ne pas voter. Je me rattraperai aux régionales avec plaisir. Mais il faudra afficher les scores des européennes en pondérant par le taux de participation : 27% pour l'UMP avec 45% de participation, ça fait 12% du collège électoral... Pas de quoi triompher.

olyvier 15/05/2009 14:28

Je vois bien que votre position est en passe de l'emporter, notamment au sein de l'électorat du NON. Je ne me sens moi-même ni stratège, ni visionnaire, et je ne cherche pas à avoir raison, encore moins contre ceux que je considère comme les miens. Simplement ayez une petite pensée pour le chagrin que j'aurai lorsque le OUI aura rafflé 80 % du suffrage exprimé, et qu'un Barnier pourra entamer le concert de ce plus d'Europe dont nous aurons alors tous besoin... Je ne dis pas que ce sera de votre faute - la liste serait longue de ce qui nous a mené là - je dis seulement que j'en aurai de la peine.

LEVY 15/05/2009 10:17

Je voudrais m'inscrire pour l'abstention, mais dans le questionnaire, il est demandé mon "nouveau code" (?) Je ne sais quoi répondre...Si vous pouviez m'indiquer de quoi il s'agit, cela m'aiderait.A lire mon blog "REFUSER LE PLAT UNIQUE" d'hier.Amitiés.jeanLévy