La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Bon retour !

Vue la baisse des commentaires intervenue pendant les vacances, j'en déduis que bien des lecteurs étaient éloignés d'un ordinateur.

Vous voilà donc maintenant avec plein de temps libre, au boulot, et vous allez donc pouvoir rattraper le temps perdu !

Je vous propose une sélection des parutions récentes, en laissant de côté les billets-minute, parfois rédigés à la hâte pour tenir un rythme quotidien. Donc, lisez, ou re-lisez (chez les gens bien, on ne lit jamais, on re-lit. Tous les ministres qui partent en vacances emmènent la recherche du Temps perdu, pour le relire, c'est connu), relisez donc :

un billet sur l'Union Méditerranéenne, cet intéressant projet,

une citation de Stefan Zweig sur les humanistes, épatante,

Un billet sur la future libéralisation du marché des soins, merci l'Europe,

le long billet sur les symboles de l'Europe.

Naturellement, vous pouvez tout lire, c'est gratuit, mais ceux-là sont plus travaillés.

Pour la suite, je suis un peu débordé en ce moment, et je songe à ne publier qu'un jour sur deux (les jours pairs si je suis flemmard, les jours impairs si je suis courageux : je ne sais si vous y aviez songé mais il y a plus de jours impairs que de jours pairs dans l'année. Vertigineux, non ?)

On verra bien. En tout cas, bon retour au travail, meilleurs voeux encore pour 2008, et au prochain billet. Ce sera peut-être sur les primaires US (j'aurais préféré Edwards, et je suis fasciné par la capacité des médias à tout réduire à une histoire simple, en l'espèce le duel Obama/Clinton.)




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Effectivement, c'est pas seulement les vacances, mais mon ordi qui a claqué.Che refientrai malgré tout sur la lettre volée!Bonne année.
Répondre