La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Publicité pour Julien Charnay

Coup de chapeau à un journaliste sympathique, collaborateur de Marianne, Julien Charnay.

Il est tombé sur ma note de lecture de la Raison des Nations et m'a envoyé un petit mot pour me signaler la sienne, et me signaler la naissance de son blog tout neuf.

Je fais ça avec plaisir - et retard -, car son site contient des papiers intéressants (et j'aimerais bien moi aussi être payé à lire des livres et à les commenter !).

Et puis je trouve très intéressant de pouvoir échanger avec des journalistes de la presse écrite - j'échange régulièrement sur le site de Jean Quatremer, avec lui ou d'autres commentateurs.

Enfin, je suis très flatté d'être sollicité pour signaler l'existence d'un blog, du haut de mon blogrank de 2 c'est un peu l'aveugle et le paralytique - au passage je signale chez le gentil Pikipoki un bon billet sur la crise existentielle du bloggeur qui se demande à quoi bon blogger dans le vide à l'ombre des géants de la blogosphère nationale.

Longue vie et bon succès donc au blog de Julien Charnay !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article