Information du 18 juin dans le Canard Enchaîné (voir sur ce blog), sur des propos de Nicolas Sarkozy à François Hollande : “Vous nous avez bien emmerdés avec Le Pen pendant des années, lance le chef de l’état à Hollande, maintenant on va vous niquer avec Besancenot."
Alors que l'Express, le 17 juin, à la question "qui selon vous doit avoir un rôle plus important..." ne place Besancenot qu'en troisième position dans l'opposition, derrière Delanoë et Bayrou...
De mauvais esprits pourraient penser qu'Opinion Way tombeà point nommé dans une campagne de l'UMP visant à placer Besancenot devant d'autres candidats d'opposition plus crédibles, dans la perspective d'un deuxième tour présidentiel...
Ce serait vraiment de mauvais esprits qui penseraient que notre bien-aimé président pourrait manger de ce pain-la.Et de toutes façons, il a toute la direction du PS pour faire fuir les électeurs, pas besoin de Besancenot en plus.
Si l'on évoque le pouvoir de nuisance du borgne, on se souviendra des régionales de 1994, et du fait que les prochaines régionales sont dans deux ans, et que le PS a tout à y perdre.