La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Ailleurs

Fatigué.

Mais content.

*

J'aime bien commenter sur des blogs et suivre les réponses des auteurs, souvent intéressantes. Il est pourtant difficile de se souvenir de tous les endroits où l'on a mis les pattes, donc d'y repasser pour voir comment un fil de commentaires a évolué : parti en spaghettis ou bourgeonnant fièrement. Et tous les blogs ne permettent pas de recevoir les commentaires ulétrieurs par courriel ou sur un flux RSS.

Pour remédier à cela, je me suis créé une page wiki, facilement modifiable, où je note les commentaires laissés ailleurs. On peut voir là le signe, pas faux, d'une lourde adiction au monde des blogs, mais on peut aussi trouver cela pratique.

Comme en plus, la page en question est publique, il m'est très simple d'en faire profiter tout le monde. Par exemple sur la Russie, l'Europe et la démocratie chez Malakine.

Voilà, n'hésitez donc pas à visiter, c'est ici la page wiki, j'espère que cela vous permettra aussi de découvrir d'autres blogs sympathiques et originaux (La technique et la peur
, par exemple), et de vous joindre aux débats.

*
Par ailleurs, merci aux supporters de Ludivine de ne pas multiplier les commentaires appelant à la mobilisation, mais de passer par le formulaire de contact. J'ai supprimé le commentaire en doublon de ce jour, après l'avoir copié sur mon billet antérieur.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est une idée vraiment originale, un wiki !
Répondre