La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Bonne année !

image de loustal copiée sur  son site . tous droits réservés etc...

Meilleurs voeux 2006 ! Plein de bonnes choses...

C'est l'occasion aussi de faire le point sur ce blog en 2005 : fréquentation modeste (2697 visiteurs uniques depuis août, 6426 pages vues, et ... 12 commentaires, soient 1,9 commentaires pour 1000 pages vues !)

Pour moi c'est une expérience très positive. Chaque commentaire est un vrai plaisir, l'occasion de se dire qu'on a tapé juste. Le blog souffre certainement d'un défaut : il mixe des notes de lecture à usage presque exclusivement personnel (se souvenir des bonnes choses, pour reprendre le titre d'un film pas terrible) et des commentaires sur l'actualité, souvent plus lus (surtout quand j'en reprends le titre sur fr.soc.politique, ce qui ajoute tout de suite 20 ou 30 visites). Mais je fais le pari de ne rien changer, pour ne pas être obligé d'écrire pour écrire côté commentaires d'actualité, et en pensant que parfois une note de lecture intéressante vaut autant qu'un commentaire pas plus informé qu'un autre.

Bonne année encore,
Edgar

(et merci et félicitations à l'unique abonné de la newsletter, dont les articles partent de façon assez aléatoire)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je suis Laurent Lèguevaque. Merci de votre intérêt pour mon bouquin... "Un juge s'en va", l'archipel éditeur. Pour info, j'ai continué à cracher mon venin - parce que c'est ainsi qu'on fabrique des vaccins - dans un nouvel ouvrage édité chez Denoël, collection "indigne", et intitulé "plaidoyer pour le mensonge" (132p, 10 Euros). Au passage, j'aime bien vos pages : ton libre, anti-élitisme bien pensé, je m'y sens comme chez moi...
Répondre
E
merci pour le commentaire, très honoré d'accueillir ici un des auteurs qui m'ont fait passer quelques bonnes heures de lecture... !
E
c'est vrai. d'ailleurs la plupart de mes articles ne partent pas, ils sont écrits à l'avance et seuls les articles mis en ligne manuellement partent automatiquement en newsletter.
Répondre
F
amha, le RSS a rendu la newsletter obsolète. <br /> j'ai renoncé à la mienne qui n'avait jamais paru d'autant qu'elle n'avait aucun abonné :-)
Répondre