La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Pause hivernale

Fin des activités. Retour début janvier en pleine forme...

 

Bonnes fêtes de fin d'année !

 

ps.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Edgar ! Je m'en vais de ce pas la voir, surprise de ne l'avoir jamais remarquée...<br />
Répondre
E
<br /> pas futile du tout ! c'est une statue du jardin du Luxembourg, pas loin de celle de Mendès-France.<br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> Excusez-moi, c'est un peu futile (surtout après avoir lu deux passionnantes recensions chez vous, sur Haffner et sur Cosandey), mais pourriez-vous me dire où se trouve ce square et sa statue de<br /> cerfs ?<br />
Répondre
E
<br /> Excusez-moi, c'est un peu futile (surtout après avoir lu deux recensions passionnantes chez vous, sur Haffner et Cosandey), mais pourriez-vous me dire où se trouve ce square et sa statue de cerfs<br /> ?<br />
Répondre
A
<br /> Thanks for all your interesting writings from France and elsewhere.<br /> <br /> <br /> Merry Christmas to you and looking forward to more next year!!! :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonnes fêtes aussi !<br />
Répondre
R
<br /> Merci et bonnes fêtes à vous également.<br /> <br /> <br /> J'apprécie toujours autant vos billets, tout comme votre soutient à François Asselineau.<br /> <br /> <br /> Bruno.<br />
Répondre
R
<br /> Bonnes fêtes à toi !<br />
Répondre