La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

La gendarmerie européenne et le PC Roberts du jour...

Deux articles sur lesquels je résiste à l'idée d'écrire quoi que ce soit, mais que je signale aux curieux :


1. un article du Comité Valmy sur la création d'une eurogendarmerie (comme si nous avions besoin d'une telle chose)


2. un article de Paul-Craig Roberts sur l'Union européenne qui, non contente d'avoir réduit à rien la souveraineté de ses états membres, met sa souveraineté propre au service des Etats-Unis. Et c'est un reaganien non repenti qui l'écrit.



 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> IJ : je pense que l'heure tardive vous fait écrire non seulement n'importe quoi, mais en plus n'importe où. A mon avis vous vous êtes trompé de billet.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu savais pas que DSK présidait le FMI ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, mon voleur de lettres préféré !<br /> <br /> 1) il y aura peut-être aussi une armée européenne..<br /> <br /> 2) l'europe montre sans doute sa faiblesse si elle se soumet aux états-zunis...<br /> <br /> amitiés<br /> charles <br /> <br /> <br />
Répondre