La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Fin de Mélismes ?

Au fait, parcourant mon Netvibes, je m'aperçois qu'il n'y a pas que Versac qui a fermé. Même plus de flux RSS chez Mélismes.

Puisque M. me fait l'honneur de passer par là de temps en temps, est-ce qu'il a une excuse valable pour avoir brutalement fermé ainsi un site de valeur, quoique alimenté selon une périodicité erratique ?




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ouais, pareil : des explications, bordel de merde à queue !Si maintenant les blogs que je lis commence à fermer qu'est-ce que je fous, moi ! Mon ego, on y a pensé, bordel ?!!
Répondre
M
Tsss... Je ne m'expliquerai que devant Daniel Schneidermann. Pas moins!(Mais merci bcp de prendre des nouvelles, tout va bien :)
Répondre