La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Suppression d'un commentaire

Je viens de supprimer un commentaire appelant à signer une pétition anti-sarko, demandant sa destitution. Cette pétition se trouve sur un site truffé de publicités, n'est pas signée et son origine est inconnue.

Je sucre donc le commentaire, non par amour pour Sarkozy, mais parce qu'il est vain de demander sa destitution aujourd'hui, même s'il y a une tonne de raisons de souhaiter qu'il s'en aille. Et parce que j'ai de forts doutes sur les finalités de ce site.

Pas la peine de le remettre, je le suppirmerai encore. J'espère que ce n'est pas une retombée négative du classement Wikio !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Faut les publier in extenso ces mails-là :tu verras que tu sortiras rapidement des listings.Au besoin en rajoutant un petit troll sur les conditions de travail effectives des stagiaires en boîte de comm', la structure des prestations facturées au client, le choix de logiciels non-libres, les questions de forme, et, pour faire bonne mesure, quelques conjectures sur l'opinion que peut avoir l'annonceur de l'intellect de son prospect à s'adresser aussi grossièrement à lui.
Répondre
V
Le seul truc relou avec le top wikio, c'est les gens qui t'envoyent des mails pour toucher les blogs influents, le genre de truc pas du tout personnalisé envoyé à 100 personnes en même temps.(et j'ai fait un beau -33 places :D)
Répondre