La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Aucun lien

Information du 18 juin dans le Canard Enchaîné (voir sur ce blog), sur des propos de Nicolas Sarkozy à François Hollande :

“Vous nous avez bien emmerdés avec Le Pen pendant des années, lance le chef de l’état à Hollande, maintenant on va vous niquer avec Besancenot."


Pas plus tard que le lendemain, miracle, Opinion Way, célèbre institut de sondage à la neutralité irréprochable, place Besancenot comme meilleur opposant face à Sarkozy
...

Alors que l'Express, le 17 juin, à la question "qui selon vous doit avoir un rôle plus important..." ne place Besancenot qu'en troisième position dans l'opposition, derrière Delanoë et Bayrou...

De mauvais esprits pourraient penser qu'
Opinion Way tombe à point nommé dans une campagne de l'UMP visant à placer Besancenot devant d'autres candidats d'opposition plus crédibles, dans la perspective d'un deuxième tour présidentiel...








Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Edgar

blogueur parisien depuis 2005

Commenter cet article

marc d Here 23/06/2008 17:06

François Hollande a démenti que le Président se soit exprimé dans les termes indiqués par  le Canard, tout en confirmant l'esprit.

laurent_k 23/06/2008 09:17

Ce serait vraiment de mauvais esprits qui penseraient que notre bien-aimé président pourrait manger de ce pain-la.Et de toutes façons, il a toute la direction du PS pour faire fuir les électeurs, pas besoin de Besancenot en plus.

Gus 22/06/2008 21:55

Si l'on évoque le pouvoir de nuisance du borgne, on se souviendra des régionales de 1994, et du fait que les prochaines régionales sont dans deux ans, et que le PS a tout à y perdre.