La lettre volée

Notes et idées : Politique, Bandes dessinées, Polars, Media, Actualité, Europe...

Joyeux Noël !

Aucun effort d'originalité, juste un petit salut en cette journée bien remplie...

pere-noel.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
salut kevin ! (et bonnes photos !)
Répondre
K
Joyeux noël, avec un peu de retard! Et bonne continuation.
Répondre
E
Merci à tous les 3 (une pensée pour ceux qui bossent, oui !)Oui, épuisé - mais content !
Répondre
B
Joyeux Noël à toi ! (Que c'est épuisant, cette fête, non ? Sur les rotules...)
Répondre
J
Je suis au bureau ce 24 au soir et le 25 au matin (faut bien que je prenne mon tour de permanence à Noël de temps en temps), mais je ne me plains pas, j'ai un boulot, une famille, des amis, alors une petite pensée pour ceux qui n'ont pas tout ça.Joyeux Noël à tous.
Répondre
O
A toi et aux tiens, à tes lecteurs aussi, Joyeux Noël.
Répondre